vendredi 13 avril 2012

Le rat des villes mais surtout des champs


Et voilà deux nouveaux venus:
bracelet likearainforest que j'ai cassé puis réparé en remplaçant toutes les perles ainsi que le crâne

bracelet perles/crâne turquoise que j'ai fait de week-end







Salut à tous!

Aujourd'hui, je reviens avec un post un peu différent de ce que je fais d'habitude. Non ce n'est pas sur le mode,  mais j'ai trouvé ça sympa quand même. Voilà mon âme romantique qui refait surface.
Chaque année, j'attend avec impatience le retour du printemps pour retrouver un peu de soleil (bon j'avoue, moi j'en ai même en hiver, mais je pense à ceux qui n'en ont pas), la vie qui se réveille! Donc je suis sortie du cadre quotidien pour retrouver la nature un brin plus sauvage. Même si pour le coup c'est raté: je suis tombé dans un verger. Mais j'ai quand même trouvé des modèle chouettes à vous montrer!

Je souhaite de bonnes vacances à tous le veinards comme moi qui sont dans la première zone; et à tous les autres, une bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog à l'instant j'aime beaucoup tes photos et tes bijoux!
    A très vite! Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer